Darkwood

Darkwood se met en boite


Comme toutes les trois semaines, Super Rare Games revient faire parler d’eux avec l’annonce de Darkwood à venir en édition physique sur Nintendo Switch. Ce ne sera pas une surprise pour les collectionneurs avisés puisque le titre avait déjà été teasé en février dernier pour le line-up 2020…

Toujours est-il que cette quarantième cartouche dans la collection SRG sera proposée en précommande à compter du 8 octobre 2020, avec un tirage annoncé de 5000 exemplaires.

Fabriquez des armes, préparez des pièges et fortifiez des abris. Le jour, explorez et collectez des objets dans les inquiétantes forêts du bloc soviétique. La nuit, réfugiez-vous dans votre repaire. Des forces cauchemardesques hantent les bois, alors priez pour espérer revoir le lever du jour. Plongez dans le monde rude et étrange de Darkwood, découvrez les secrets les plus sombres de ses habitants pour tenter d’échapper à ces zones dévastées avant qu’elles ne rongent votre corps et ne consument ton esprit.

Darkwood Switch

Pour info, Darkwood est disponible en téléchargement sur l’eShop Switch depuis mai 2019 au tarif de 14,99 Euros, bien qu’il soit souvent trouvable en promotion (à moitié prix).


,