Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Dès aujourd’hui, les fans de Dead Space 3 (mais au vu des ventes, je ne sais pas s’il y en a beaucoup) vont pouvoir se jeter sur le premier véritable contenu téléchargeable payant concocté par Visceral Games. Baptisé L’Éveil (Awakened en version originale), cette extension vous proposera de poursuivre l’aventure d’Isaac Clarke et John Carver, bien décidés à quitter Tau Volantis et à retourner sur Terre. Vous l’aurez compris, ce DLC prend place après la campagne principale de Dead Space 3 et sera jouable en solo (comptez une bonne heure de jeu) mais également en coopération. Et si l’on en croit les développeurs, la peur et l’horreur devraient être au coeur de cette nouvelle aventure : un retour attendu aux origines de la franchise ?

« Dead Space 3 : L’Éveil est sans doute l’aventure la plus surprenante jamais créée par notre équipe. La santé mentale des joueurs va vraiment être mise à rude épreuve » prévient Steve Papoutsis, vice-président et directeur général de Visceral Games et producteur exécutif de Dead Space 3. « Isaac et Carver ont déjà beaucoup souffert mais il leur reste encore quelques peurs à dompter. Croyez-moi, mieux vaut avoir les tripes bien accrochées pour se risquer dans L’Éveil ».

[dailymotion xz35av]

Dead Space 3: L’Éveil est disponible dès aujourd’hui sur le Xbox Live (800 MS Points), sur le PlayStation Store (9,99 €) et sur Origin (9,99 €).