Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

A quelques jours du lancement de Dead Space 3, le 7 février 2013 pour être précis, le titre de Visceral Games se dévoile un peu plus à nous à travers trois vidéos qui m’ont particulièrement plu (et pourtant, je n’ai même pas précommandé le jeu, trop marqué par la semi-déception que fut Dead Space 2). La première d’entre elles n’est autre que le fameux « Trailer de lancement » qui accompagne désormais chaque sortie de jeu, qu’il s’agisse d’un blockbuster ou d’un jeu de gestion de salon de coiffure. Pour l’occasion, la vidéo est axée sur le thème « La Fin du Cauchemar ? » avec une musique franchement surprenante …

Si vous n’avez pas eu le loisir de découvrir les précédentes (més-)aventures d’Isaac Clarke, Electronic Arts a tout de même pensé à vous avec ce résumé (tout en français) ! Et pour les autres, cela vous permettra tout de même de vous rafraichir la mémoire.

Dans cette nouvelle vidéo en français, retrouvez le résumé de la saga Dead Space depuis la découverte du Monolithe Noir il y a 300 ans et l’apparition des nécromorphes, en passant par la découverte d’une copie (le Monolithe Rouge) et à la fuite du seul rescapé (et héros de la saga) Isaac Clarke, jusqu’à l’espoir de pouvoir enrayer la menace des monolithes et l’épidémie de nécromorphes sur une planète de glace…

Quant au trailer final, il vous permettra tout simplement d’en apprendre un peu plus sur l’intrigue de ce troisième (et dernier ?) opus …

A toutes fins utiles, je vous rappelle qu’une démo est déjà disponible sur le Marketplace Xbox Live / PlayStation Store et que le studio est actuellement au travail sur Army Of TWO: Le Cartel du Diable qui devrait voir le jour le 28 mars 2013.