Space Invaders Logo

Dead Space sur Wii: beaucoup de questions, quelques réponse …


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le boss de EA Redwood Shores, Glen Schofield, vient de dévoiler que Dead Space: Extraction, l’épisode Wii, se déroulera trois semaines avant le jeu original (sorti sur Xbox 360 et PS3). De même, le héros du premier opus, Isaac Clarke, ne fera même pas d’apparition ! C’est une prequel après tout …

Nous apprenons également que vous jouerez le rôle d’une femme dans le FPS Wii, mais que vous aurez l’occasion de prendre les traits d’autres personnages (ce qui peut paraître évident, vu que le jeu aura également une partie multijoueur en co-op).

Au niveau du scénario en lui-même, vous commencerez sur la planète, et serez amené à visiter le Ishimura. En revanche, Schofield reste plus évasif sur la fin du jeu: aurait-elle lieu lorsque le vaisseau de Clarke arrive sur le Ishimura ? Possible …

Et du côté des armes,  le lance-flammes sera bien présent, ainsi que différents pistolets. Gageons que nous en saurons plus d’ici la sortie du jeu, toujours prévue pour fin 2009.