Space Invaders Logo

Dead To Rights: Retribution annoncé

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Initialement sorti sur Xbox et PS2, la série Dead To Rights a connu des fortunes diverses. Après un premier épisode assez sympathique, le second fut assez catastrophique. S’en suivit une version PSP (Dead To Rights Reckoning) pour surfer sur la vague portable, et puis plus rien depuis 2006.

Namco vient d’annoncer que Volatile Games était aux commandes du troisième épisode, appelé Dead To Rights: Retribution, et prévu pour une sortie sur Xbox 360 et PS3 en 2009. Vous serez heureux d’apprendre que Jack Slate sera de retour dans les bas fonds de Grant City, toujours accompagné de son fidèle chien, Shadow.

Plus d’informations devraient suivre sous peu …