Space Invaders Logo

Death Road To Canada trouve une date


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Death Road To Canada débarquera sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One le 25 avril 2018. Il sera proposé au prix de 14,99€, mais une remise de 20 % s’appliquera les deux premières semaines du lancement.

« Nous sommes heureux de dévoiler la date de sortie de Death Road To Canada sur consoles, a déclaré Kepa Auwae, cofondateur de Rocketcat Games. Nous avons travaillé corps et âme sur ces portages, et nous avons hâte de voir les joueurs se frotter aux hordes de zombies pixélisés. Et pour autant que nous sachions, c’est la première fois que les joueurs sur consoles sont invités à fuir le Canada. »