Death Stranding Directors Cut

Death Stranding Director’s Cut présente ses nouveautés

Bons plans et offres de précommande

Death Stranding Directors Cut

[Préco] Death Stranding Director’s Cut (PS5)

À partir de 39,90€ 

C’est finalement en clôture de l’Opening Night Live de Geoff Keighley que nous avons pu avoir un nouvel aperçu de Death Stranding Director’s Cut, et notamment un focus sur les nouveautés apportées par cette version PS5 du titre de Hideo Kojima.

Ce fut notamment l’occasion de revenir sur l’intégration des nouveaux contenus au jeu, comme les missions supplémentaires ou le mode de course Circuit fragile, ou encore de confirmer que tout le contenu Half-Life et Cyberpunk 2077 introduit dans la version PC de Death Stranding sera également disponible dans Death Stranding Director’s Cut.

Du côté des caractéristiques, vous retrouverez:

  • Découvrez les effets environnementaux à travers le retour haptique de la manette sans fil DualSense™.
  • Rapprochez-vous de l’univers de Death Stranding avec la résistance sur mesure de la gâchette adaptative.
  • Vivez les effets sonores en audio 3D (un casque compatible est nécessaire).
  • Plongez rapidement dans l’action grâce au SSD ultra rapide de la console PS5 et à ses temps de chargement quasi instantanés.
  • Choisissez parmi deux modes d’affichage : le mode Performance avec la 4K mise à l’échelle et jusqu’à 60 FPS, ou bien le mode Qualité en 4K native. Tous deux sont compatibles avec les écrans ultra-larges et HDR** pour que vous puissiez profiter de graphismes époustouflants et d’un affichage de textures parfait.
  • Death Stranding Director’s Cut vous offre un mode Grand écran pour une expérience de jeu approfondie en utilisant le ratio 16:9 standard de la console pour un afficher letterboxing en ratio 21:9.

Et l’autre bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a pas de report à l’horizon puisque le jeu sera bien disponible le 24 septembre 2021 sur PlayStation 5. Et si vous possédez déjà le jeu sur PS4, il sera possible d’acheter la mise à niveau Death Stranding Director’s Cut Digital Deluxe Edition pour PS5 au prix de 10 Euros.

Death Stranding Directors Cut Deluxe Edition