Space Invaders Logo

Death Tank débarque sur le XLA


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Comment résumer Death Tank ? Une sorte de Worms (mais si, le jeu avec des verres qui se tirent dessus avec tout ce qu’ils trouvent sous la main, même des moutons), mais avec des tanks. Cela parait assez simpliste dit comme ça, mais quand vous rajoutez la puissance du Xbox Live, les combats à 8 joueurs deviennent une bataille sans merci (que ce soit en co-op ou en ‘chacun pour soi’). Si vous ne possédez pas de compte Xbox Live, rassurez-vous, Snowblind a pensé à vous: des parties à 4 sur le même écran sont possibles.

Le jeu pèse 54 Mo et est disponible en version d’essai (gratuite), ou en version complète contre 1200 points (soit 15 Euros). Plus d’informations sur le site du Xbox Live.