Marvels Guardians Of The Galaxy

Découvrez l’histoire de Marvel’s Guardians of the Galaxy

Bons plans et offres de précommande

Marvels Guardians Of The Galaxy

[Préco] Marvel’s Guardians Of The Galaxy (Xbox, PS4, PS5) / Edition Cosmique Deluxe

À partir de 52,80€ 

A quelques semaines de sa sortie, Marvel’s Guardians of the Galaxy essaye d’appâter quelques acheteurs supplémentaires en dévoilant un peu plus son histoire à travers une nouvelle bande-annonce. Cette dernière vous propose de découvrir le Grand unificateur Raker amènant Star-Lord, Drax, Gamora, Rocket et Groot dans les quartiers de l’Église universelle de la Vérité, où les Gardiens découvrent un rituel impliquant la mystérieuse Matriarche.

Marvel’s Guardians of the Galaxy sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, ainsi qu’en streaming via GeForce NOW, le 26 octobre 2021Marvel’s Guardians of the Galaxy : version Cloud pour Nintendo Switch sera également disponible le 26 octobre dans certaines régions.

Se déroulant à la suite d’un conflit épique connu sous le nom de Guerre galactique, Marvel’s Guardians of the Galaxy invite les joueurs à marcher dans les jet-bottes de Peter Quill pendant une année-lumière et à mener sa bande de mercenaires marginaux à travers le cosmos en quête de gloire, de richesses et d’un moyen de se sortir du bazar dans lequel ils se sont embourbés.