Windbound

Deep Silver annonce Windbound sur consoles


Deep Silver vient d’annoncer l’arrivé à la fin de l’été de Windbound sur consoles et PC. Développé par les australiens de 5 Lives Studios, ce jeu de survie et d’aventure sera uniquement proposé en téléchargement sur les différentes plateformes à compter du 28 août 2020.

Dans ce titre à la troisième personne, les joueurs incarneront Kara qui vient de faire naufrage sur une terre inconnue : elle devra apprendre à s’adapter et à survivre, tout en découvrant les mystères d’une série d’îles oubliées. Windbound proposera un monde procédurale, une faune dynamique ainsi qu’un système de craft des bateaux.

  • Découvrez les secrets cachés : Embarquez dans un voyage personnel et découvrez l’histoire des îles idylliques interdites, chacune détient la clé pour accéder à de mystérieuses et d’inattendues révélations. 
  • Explorez plus loin que ce que les yeux peuvent voir :  Dirigez-vous vers l’horizon, avancez à travers les îles, chacune avec sa propre faune et flore, ses paysages et ses challenges que vous devrez affronter.  
  • Vivez de ce que la nature vous offre : Parcourez les chemins sauvages des îles en quête de ressources que vous pourrez utiliser pour crafter des outils et des armes qui vous permettront de chasser mais aussi d’améliorer votre bateau. Lorsque les ressources se font rares c’est qu’il est temps de mettre les voiles. 
  • Construisez le bateau parfait : Votre bateau sera votre compagnon clé lors de cette aventure, fabriquez minutieusement votre propre voilier personnalisable pour affronter les eaux et naviguer d’une île à l’autre. Designez votre bateau afin d’affronter des vents violents, de monstrueuses vagues et des créatures mortelles venues tout droit des profondeurs.