Space Invaders Logo

Défiez les Dieux avec Le Choc des Titans


Le Choc des Titans (Clash Of The Titans), le dernier film du français Louis Leterrier, sortira le 18 août prochain en DVD simple ou dans une Ultimate Edition comprenant le bluray, le DVD ainsi qu’une copie digitale.

Accompagne Persée dans sa quête contre le dieu de la guerre Hadès et tiens toi prêt à croiser le fer contre de terrifiantes créatures mythologiques grâce à la Réalité Augmentée ! Prêt à entrer dans la légende ?

A cette occasion, Warner Home Video vous propose de vivre une expérience d’un genre quelque peu différent, baptisée Réalité Augmentée. De quoi s’agit-il ? Il suffit de vous rendre sur le site officiel Défiez les Dieux et de saisir les codes qui seront distillés dans différents médias jusqu’à la sortie du film. Une fois le code saisi, imprimez le flashcode correspondant (Scorpion, Méduse, Kraken), branchez votre webcam, placez vous devant avec le flashcode imprimé pour découvrir sa transformation à l’écran et utilisez vos mains pour faire bouger l’image 3D surprise! Sachez qu’en débloquant les trois verrous, vous pourrez visionner une fin alternative du Choc des Titans.

L’expérience vous tente ? Voici les instructions pour mettre la main sur ces différents codes…

  1. Le Scorpion – Disponible sur la page Facebook NRJ Mobile dès le 11 août 2010
  2. La Méduse – Disponible dans le journal 20 Minutes du 13 août 2010, ou dans France Football daté du 17 août 2010
  3. Le Kraken – Disponible sur le site Amazon France dès le 18 août 2010

Et si vous ratez un code, pas de soucis, Gamers Life est là pour vous venir en aide. Je mettrai donc cette page à jour au fur et à mesure afin de vous fournir tous les éléments nécessaires pour participer au Défi des Dieux! Et cela commence dès maintenant avec les codes pour le Scorpion (VENIN3) …

[nggallery id=67]

Mise à jour du lundi 16 août 2010: les codes de la Méduse (PIERRE2) …

[nggallery id=68]

Mise à jour du vendredi 20 août 2010: les codes du Kraken (utilisez MORT1 et non pas MORT6) …

[nggallery id=72]