Demon Throttle

Demon Throttle se met en boite


Développé par Doinksoft, à qui l’on doit Gato Roboto, Devolver Bootleg, ou encore TombshaftDemon Throttle s’est dévoilé aujourd’hui lors du Showcase de Devolver Digital. Et la petite particularité (pour l’instant) du titre, c’est qu’il ne sera pas disponible en téléchargement sur les stores à sa sortie en 2022 et que pour l’obtenir, il va falloir passer par la case précommande chez Special Reserve Games.

Rassurez-vous, les précommandes sont ouvertes du 12 juin au 13 octobre 2021, donc vous devriez avoir le temps de vous décider entre deux éditions:

  • Edition standard ($29,99)
  • Edition Reserve ($39,99)

Prévu sur Nintendo Switch en version physique – et “uniquement” en version physique – grâce à nos amis de Special Reserve Games, Demon Throttle raconte l’histoire d’une jolie vampire et d’un flingueur poussiéreux dans leur quête de vengeance contre un vilain démon, coupable d’avoir volé les calices mystiques de la première et couché avec l’ex-femme du second. Le duo improbable doit au préalable se frayer un chemin au travers des territoires dangereux de quatre imposants généraux, en vue de lever la malédiction du démon et d’assouvir leur vengeance. Vous avez dit rétro ?


,