Disponible depuis septembre 2019, le free-to-start Super Kirby Clash est disponible gratuitement sur l’eShop de la Nintendo Switch. Et bien évidemment, de nombreux achats intégrés sont proposés pour vous aider dans vos aventures, que ce soit en solo ou en multijoueur.

Si vous ne souhaitez pas passer à la caisse, il existe également la solution des Amiibo afin d’obtenir des éclats à utiliser dans le bazar ! Tous les Amiibo compatibles permettent d’obtenir des récompenses, mais vous remporterez des éclats bonus si vous utilisez un Amiibo de la collection Kirby.

Super Kirby Clash Amiibo

Enfin, il est également possible de saisir des codes dans le jeu pour débloquer certains éléments. Lorsque vous êtes au village (le hub principal), dirigez-vous vers la droite jusqu’à arriver à un coffre. Il vous est alors proposé de vous connecter à Internet pour « réciter un mot secret et obtenir une récompense« . Et voici les codes à saisir:

CodeRécompenses
SUPERKIRBYCLASH50 éclats de feu, 50 éclats d’eau, 50 éclats de lumière, 10 pommes-joyau (Starter Pack)
HALLABORATORY6 éclats de feu, 6 éclats d’eau, 6 éclats de lumière, 8 pommes-joyau (jusqu’au 21 février 2021)
FIRSTANNIVERSARY50 éclats de feu, 50 éclats d’eau, 50 éclats de lumière, 30 pommes-joyau, 1 éclat rare, … (jusqu’au 5 octobre 2020)
Super Kirby Clash First Anniversary English