Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

On en sait désormais un peu plus sur la sortie de Sonic Mania Plus sur Xbox One, PS4 et Switch, et notamment la date puisque le titre débarquera le 17 juillet 2018 ! L’édition physique (comptez 30 Euros) comprendra un artbook collector de 32 pages, une couverture réversible SEGA Mega Drive et une illustration holographique.

Sonic Mania™ Plus est la suite logique du succès de l’un des meilleurs jeux de plateformes de 2017: Sonic Mania. Il ajoute deux nouveaux personnages jouables, issus d’anciens jeux Sonic:Mighty le tatou et Ray l’écureuil volant. Le jeu proposera également d’un mode « Encore », qui vous permettra de redécouvrir des zones familières truffées de nouveaux défis et de modifications qui sauront satisfaire vétérans et novices. Les modes de jeu « Compétition » et « Contre-la-montre » profitent également d’une mise à jour, qui permettra de s’affronter à quatre lors des compétitions et de jouer contre des fantômes lors des contre-la-montre.

Sachez que si vous avez déjà téléchargé Sonic Mania et qu’une édition physique ne vous attire pas plus que cela (sacrilège !!!), vous devriez pouvoir profiter des nouveautés ci-dessus pour la bagatelle de 5 Euros (sous forme de DLC). Et pour patienter jusqu’à la sortie, voici un nouveau trailer …