On en sait désormais un peu plus sur la sortie de Sonic Mania Plus sur Xbox One, PS4 et Switch, et notamment la date puisque le titre débarquera le 17 juillet 2018 ! L’édition physique (comptez 30 Euros) comprendra un artbook collector de 32 pages, une couverture réversible SEGA Mega Drive et une illustration holographique.

Sonic Mania™ Plus est la suite logique du succès de l’un des meilleurs jeux de plateformes de 2017: Sonic Mania. Il ajoute deux nouveaux personnages jouables, issus d’anciens jeux Sonic:Mighty le tatou et Ray l’écureuil volant. Le jeu proposera également d’un mode « Encore », qui vous permettra de redécouvrir des zones familières truffées de nouveaux défis et de modifications qui sauront satisfaire vétérans et novices. Les modes de jeu « Compétition » et « Contre-la-montre » profitent également d’une mise à jour, qui permettra de s’affronter à quatre lors des compétitions et de jouer contre des fantômes lors des contre-la-montre.

Sachez que si vous avez déjà téléchargé Sonic Mania et qu’une édition physique ne vous attire pas plus que cela (sacrilège !!!), vous devriez pouvoir profiter des nouveautés ci-dessus pour la bagatelle de 5 Euros (sous forme de DLC). Et pour patienter jusqu’à la sortie, voici un nouveau trailer …


Dernière mise à jour: 20 mai 2020