Wolfenstein Youngblood Logo

Des infos pour Wolfenstein: Youngblood


Dévoilé à l’E3 2018, Wolfenstein: Youngblood s’était fait discret depuis son annonce, au point de tomber dans l’oubli collectif. Mais hier, Bethesda s’est enfin réveillé (il fallait bien se reposer après le lancement de Fallout 76) pour nous en dire un peu plus sur son titre. La première bonne nouvelle, c’est que le jeu existe toujours et qu’il sera disponible dès le 26 juillet 2019 (drôle de date pour une sortie vidéoludique) sur Xbox One, PS4, PC et Switch !

Et oui, la console de Nintendo aura bel et bien le droit à sa version et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, c’est Panic Button qui est en charge de cette version. Quand on voit ce qu’ils ont fait avec DOOM, Wolfenstein II: The New Colossus ou encore Warframe sur la console de Nintendo, il y a de quoi être rassurés !

Pour en revenir au jeu en lui-même, il nous proposera d’incarner Jessica et Sophia, les deux filles de B.J. Blazkowicz, qui devront libérer Paris du joug nazi tout en essayant de retrouver leur père. Le titre sera proposé en deux versions (standard / deluxe), sachant que la version standard ne sortira pas en boite sur Switch (en tous cas, pas en Europe). L’édition deluxe comprendra le jeu ainsi qu’un Pack d’apparence de Cyborg et le Buddy Pass (pour vous permettre de jouer avec un ami qui ne possède pas le jeu).

Et s’il vous venait l’envie de précommander (l’édition Deluxe est annoncée sous les 40 Euros), vous pourrez mettre la main sur le Pack Legacy comprenant :

  • La veste de Wolfenstein II: The New Colossus pour l’exosquelette
  • L’exosquelette U.S. Army pour B.J.
  • Le tuyau Wolfenstein: Old Blood
  • Le couteau Wolfenstein: Old Blood
  • Un pack d’apparence 2e Guerre Mondiale pour toutes les armes à distance