Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Même si Deux Ex: Mankind Divided ne sortira que l’an prochain, Square Enix continue à faire monter la pression (à croire que la PGW y serait pour quelque chose) avec un nouveau trailer. Dans ce dernier, vous pourrez découvrir à quel point Adam Jensen a pu évoluer depuis Deus Ex: Human Revolution. La prochaine étape de l’évolution humaine ?

Adam Jensen représente la prochaine étape de l’évolution humaine. Dans Deus Ex : Mankind Divided, il est maintenant un agent opérationnel et expérimenté, forcé d’opérer dans un monde qui méprise les individus de son genre. Grâce à un nouvel arsenal d’armes et d’augmentations dernier cri, il doit choisir non seulement la bonne approche mais également à qui faire confiance afin de déjouer une gigantesque conspiration internationale. Cette nouvelle bande-annonce de gameplay illustre le bouclier Titan ainsi que les nouvelles augmentations de son bras armé : le Tesla, les Nanoblades et le PEPS.

Deux Ex: Mankind Divided sera disponible le 23 février 2016 sur Xbox One, PS4 et PC.