Space Invaders Logo

Deux nouveaux contenus pour Need For Speed Undercover


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Encore une journée assez chargée en contenus sur le Xbox Live, et cette fois-ci, c’est NFS Undercover qui est à l’honneur avec deux DLCs. A noter que ces deux packs sont déjà disponibles depuis le mois d’avril sur PS3.

Le premier d’entre eux est gratuit (pour 133 Mo) et s’intitule Expansion Série De Défis.

Vous pensiez dominer le monde de NFS Undercover ? Pas certain. Cette extension offre plus de 60 nouvelles épreuves, y compris de nouveaux modes de jeu (Batailles Autoroute et Checkpoint Autoroute) qui vous permettront de gagner jusqu’à trois nouvelles voitures en vous frayant un chemin dans une circulation infernale.

nfs_uc_dlc

Le second DLC du jour s’appelle Pack Voitures Boss et coûte 400 points (pour 108 Ko???) sur le Marketplace.

Sublimez votre course avec ce pack explosif comprenant huit voitures boss utilisables en ligne ou en mode carrière hors-ligne. Hissez-vous en haut du classement avec chacune de ces voitures : la Shelby GT500 de Carmen, la BMW M6 de Chase, la Mercedes-Benz CLS 63 AMG de Chau Wu, la Lamborghini Gallardo LP560-4 de G-Mac, la Nissan 370Z (Z34) de Hector, la Dodge Viper SRT10 de Nickel, la Porsche 911 GT2 de Rose et la Volkswagen Scirocco de Zack.