Devil May Cry 3

Devil May Cry 3 se lance sur Switch

Bons plans et offres de précommande

Devil May Cry Art

DealDevil May Cry – Triple Pack (Switch) 

À partir de 44,39€

Après nous avoir gratifié d’adaptations des deux premiers volets, Capcom nous propose Devil May Cry 3 Special Edition en téléchargement sur l’eShop Switch. Pour la petite histoire, sachez que Devil May Cry 3 est sorti en 2005 sur PS2, avant de ressortir en Special Edition en 2006 avec des modes de jeu supplémentaires (toujours sur PS2). Par la suite, le jeu a eu le droit à un portage sur Xbox 360 et PS3 en 2012 via la fameuse Devil May Cry HD Collection

Ici, pour la « modique » somme de 19,99 Euros et contre 5 Go de vos cartes SD rutilantes, vous pourrez donc jouer à cette version améliorée de DMC3 SE. En effet, Capcom en a profité pour introduire de nouvelles fonctionnalités telles que le changement de Style à la volée ou celui entre toutes les armes disponibles, mais aussi un mode coop à 2 joueurs inédit pour le Palais Sanglant (un Mode survie doté de 9999 étages remplis d’ennemis).

DEVIL MAY CRY 3 SPECIAL EDITION fait revivre aux amateurs d’action effrénée, les prémices des aventures de Dante dans son face à face avec son frère Vergil, sur le point de déverrouiller le portail vers le Monde des Démons. Dante doit y utiliser son épée Rebellion et ses deux pistolets Ebony et Ivory pour stopper Vergil et empêcher l’invasion. Cette préquelle est l’occasion pour les fans de découvrir ou redécouvrir de nombreux éléments fondateurs de la série culte comme la première rencontre du héros avec le personnage de Lady ou encore l’origine du nom de sa légendaire boutique.

Pour rappel, Capcom continue à bouder les occidentaux mais si vous souhaitez avoir la saga Devil May Cry en boite sur Switch, la seule solution (à l’heure actuelle) consiste à se rabattre sur l’édition japonaise (sortie aujourd’hui) qui contient le premier volet sur la cartouche, et les deux suivants en téléchargement.

En attendant une adaptation de Devil May Cry 4 ?