Witcheye

Devolver Digital lance Witcheye sur Switch


Le studio Moon Kid, à qui l’on doit The Great Gasby, et Devolver Digital viennent de lancer Witcheye sur Nintendo Switch et Steam. Déjà disponible depuis l’été dernier sur Apple Arcade, Witcheye a tout de même eu le droit à un portage tenant compte des spécificités de la Switch.

En effet, avec la prise en compte des Joycons en plus des contrôles tactiles, les joueurs peuvent maintenant rebondir sur les ennemis et éviter les myriades de pièges disséminés au long des six mondes (soit plus de 50 niveaux). Et pour ne rien gâcher, le titre est proposé à prix doux (4,99€) avec une petite promotion pour fêter son lancement.

Witcheye renoue avec la grande tradition des jeux de plateforme en vous proposant une aventure chatoyante et un système de commandes tactiles unique pour un contrôle total sur votre expérience de jeu. Balayez l’écran pour avancer, touchez-le pour vous arrêter, rebondissez sur vos ennemis et évitez les pièges qui se dressent sur votre chemin à travers 6 mondes palpitants. Partez à l’aventure en incarnant une adorable sorcière capable de se transformer en œil volant et retrouvez les ingrédients magiques qui lui ont été dérobés par un chevalier et un sorcier aux manières discutables. Vous allez pouvoir explorer plus de 50 niveaux avec leurs propres particularités (ennemis inédits, environnements mystérieux, secrets en tous genres…), tout en profitant d’un univers en « pixel art » vibrant et coloré et d’une bande-son entraînante.