Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Nous vous invitions à découvrir un nouveau trailer de Disgaea 1 Complete qui vous permettra de découvrir les différents démons qui peuplent l’étrange Sous-Monde : le prince Laharl, sa fidèle vassale Etna, Demi-Boss ou encore les célèbres Prinnies ! Pour rappel, le titre sera disponible le 12 octobre 2018 sur PS4 et Switch et proposera des textes en français et des doublages en anglais ou japonais.

Pour commémorer le 15ème anniversaire de la franchise Disgaea, Disgaea 1 Complete fera renaître le premier opus de la saga, Disgaea: Hour of Darkness, sur consoles modernes. Le jeu sera doté de graphismes améliorés et proposera le gameplay classique de la saga originelle, connu et apprécié des fans.