Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Tandis que Dishonored sortira le 12 octobre prochain sur Xbox 360 / PS3 / PC, les développeurs d’Arkane Studios continuent à nous parler de leur titre. Pour ceux qui auraient passé les dernières semaines sur une île paradisiaque, je vous rappelle que Dishonored est un jeu d’action-infiltration qui vous proposera d’incarner Corvo, un garde du corps qui se retrouvera du jour au lendemain accusé du meurtre de l’Impératrice. A vous d’user de vos talents pour faire éclater la vérité !

Mais d’ici sa sortie, je vous propose de découvrir la collection complète des Carnets de développeurs (au nombre de quatre) en VOSTF, histoire d’en apprendre un peu plus sur ce titre qui ne devrait pas vous laisser indifférents …

Developer Diary #1 : Création

Dans « Création », l’équipe d’Arkane vous emmènera dans les coulisses pour que vous assistiez à leurs conversations de conception et de création de Dishonored et pour vous donner un aperçu du développement de son monde unique.

Developer Diary #2 : Immersion

Dans « Immersion », l’équipe d’Arkane Studios parle du processus créatif qui a permis à l’univers et aux personnages de Dunwall de voir le jour, de l’architecture de la ville et des étranges technologies qu’on y trouve.

Developer Diary #3 : Expérience

Le système de combat flexible du jeu vous permet de jouer comme bon vous semble et de vous forger votre propre expérience. Dans cette vidéo, l’équipe d’Arkane Studios évoque la grande richesse des choix qui s’offrent aux joueurs.

Developer Diary #4 : Finalisation

Dans « Finalisation », l’équipe d’Arkane Studios revient sur la façon dont elle a porté le jeu de son concept d’origine vers un univers prêt à être exploré par les fans.