Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Vous allez très certainement finir par croire que j’ai été payé par Bethesda Softworks pour vous parler, encore et encore, de Dishonored mais il n’en est rien ! En effet, Gamers Life étant avant tout un blog personnel, malgré quelques interventions minimes ici ou là, je me focalise uniquement sur ce qui m’intéresse et Dishonored, le prochain titre d’Arkane Studios fait justement parti de ces jeux qui m’attirent ! Aujourd’hui, je me décide donc à vous présenter « Les Contes de Dunwall », une websérie en 3 épisodes réalisée par Pysop et Rokkan, et mis en musique par Daniel James Licht (à qui l’on doit notamment le générique de Dexter). Chloe Grace Moretz (Kick Ass) est la narratrice de cette série se focalisant sur Dunwall, la ville qui sera au coeur de Dishonored !

Episode 1 : Le réveil

Episode 2 : Mordre la poussière

Episode 3 : Esprit de Folie

Je vous rappelle (pour les étourdis) que Dishonored sera disponible le 12 octobre 2012 sur Xbox 360, PS3 et PC ! Et qu’il s’agit vraisemblablement d’un achat obligatoire …