Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

A quelques mois de sa sortie (le 26 octobre 2016 pour les têtes en l’air), Doctor Strange se dévoile un peu plus à nous à travers une nouvelle bande-annonce qui a été projetée hier au Comic-Con de San Diego (SDCC 2016). Réalisé par Scott Derrickson (Sinister, Délivre-nous du mal), le film sera l’occasion de retrouver Benedict Cumberbatch (la série Sherlock), Chiwetel Ejiofor (Salt, 12 Years a Slave), Tilda Swinton (Snowpiercer, Crazy Amy), Rachel McAdams (la série True Detective Saison 2) ou encore Mads Mikkelsen (la série Hannibal). Pour rappel Doctor Strange est le 14ème film de l’univers cinématographique Marvel et le second de la Phase 3 (après Captain America : Civil War)…

Doctor Strange suit l’histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son égo de côté et apprendre les secrets d’un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utlisant un vaste éventail d’aptitudes métaphysiques et d’artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe.

doctor-strange-poster

Doctor Strange – Trailer #2 (VF) :

Doctor Strange – Trailer #2 (VOSTF) :