Space Invaders Logo

Double ration de DLCs pour DiRT 2


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

En ce jour, Codemasters vient de mettre deux packs à disposition sur le Xbox Live pour Colin McRae: DiRT 2. Attention, ces packs sont tous les deux payants, et ne sont en fait que des fonctions de déblocage de contenus pour les plus pressés d’entre vous. Si vous jouez normalement au jeu, vous pourrez débloquer ces voitures et circuits gratuitement.

Trust Fund Pack (400 points) sur le Marketplace
Bénéficiez d’un accès sans pareil grâce au pack Tout le garage de DiRT2. Téléchargez-le sans attendre pour débloquer instantanément 25 bolides du championnat du monde, plus 10 véhicules secrets, 93 robes et toutes les améliorations disponibles aux niveaux pro et all star. Idéal pour aborder le DiRT Tour avec une classe folle !

Access All Areas Pack (400 points) sur le Marketplace
Le monde entier devient votre terrain de jeu hors piste avec le pack Accéder tous secteurs ! Déverrouillez jusqu’à 41 pistes accueillant pas moins de 100 épreuves, dont les épreuves exclusives des X-Games se déroulant à Los Angeles, Londres et Tokyo. Choisissez votre bolide et affrontez des stars comme Ken Block, Travis Pastrana et Dave Mirra dans les plus folles des courses hors piste.