Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Si la conférence Microsoft de l’E3 2017 m’a laissé de marbre, il faut bien avouer que l’une des meilleures annonces (si ce n’est la meilleure avec Anthem) était tout simplement Dragon Ball FighterZ. Développé par Arc System Works (les séries BlazBlue et Guilty Gear), Dragon Ball FighterZ s’annonce comme un jeu de combat en 2,5D de toute beauté (vive le cel-shading) vous permettant notamment de prendre part à des combats en 3 Vs 3.

Pour une fois, on se dit que l’éditeur a (enfin) compris ce que les fans attendent depuis des années et il n’y a plus qu’à espérer un roster le plus complet possible !!!

Dragon Ball FighterZ sortira début 2018 sur Xbox One, PS4 et PC. Une bêta fermée se tiendra sur consoles d’ici la fin de l’été (sans plus de précisions pour le moment).