Dragon Quest Collection 1 2 3

Dragon Quest : la trilogie d’Erdrick est disponible sur Switch

Bons plans et offres de précommande

Dragon Quest 1 2 3

DealDragon Quest 1+2+3 Collection (Switch) 

À partir de 37,66€

Alors que Dragon Quest XI: Les Combattants de la Destinée sort aujourd’hui sur Nintendo Switch en version ultime, Square Enix a pris le parti de sortir les trois premiers épisodes de la série en téléchargement sur l’eShop Switch.

Disponibles pour la première fois en Europe sur consoles, les trois titres sont proposés séparément à l’achat:

  • Dragon Quest (NES, 1986)
    • 4,99 Euros
  • Dragon Quest II: Luminaries of the Legendary Line (NES, 1987)
    • 6,49 Euros
  • Dragon Quest III: The Seeds of Salvation (NES, 1988)
    • 12,49 Euros

Attention, les titres sont uniquement en anglais donc il faudra fournir quelques efforts pour réussir à plonger dans l’aventure (sans tenir compte de la partie graphique qui pourra également en freiner certains puisqu’il ne s’agit pas de remasters/remakes mais de portages des versions sorties sur smartphones).

Enfin, sachez que l’Asie a le droit à une collection 1+2+3 au format physique : vive l’import!

La saga en trois parties débute avec DRAGON QUEST, dans lequel les joueurs entament leur aventure sous les traits du « Héros », un légendaire descendant d’Erdrick, lancé dans une épopée qui lui fera parcourir le royaume enchanteur d’Alefgard. Un siècle plus tard, dans DRAGON QUEST II: Luminaries of the Legendary Line™, les joueurs incarnent un jeune prince de Midenhall parti à la recherche des deux autres descendants d’Erdrick, afin de mettre à bas l’infâme Hargon. Le troisième titre de la saga d’Erdrick, DRAGON QUEST III: The Seeds of Salvation®, entraîne les joueurs dans le monde d’Aliahan aux côtés d’un jeune héros qui se lance dans une quête pour sauver le monde du maître des ténèbres, Baramos.


, ,