Hood Outlaws Legends

Du contenu post-launch pour Hood: Outlaws & Legends

Bons plans et offres de précommande

Hood Outlaws Legends

DealHood: Outlaws & Legends (Xbox Series X, PS5) 

Prochainement 
Hood Outlaws Legends

DealHood: Outlaws & Legends (Xbox One, PS4) 

Prochainement 

Prévu d’ici quelques jours sur la majorité des plateformes, Hood: Outlaws & Legends, un jeu de braquage en multijoueur PvPvE de Sumo Digital et Focus Home Interactive, déroule ses plans pour les mois à venir avec l’ajout régulier de mises à jour gratuites enrichissant le gameplay. Bien évidemment, on souhaite beaucoup de succès au studio afin de réussir à proposer tous ces contenus !

De plus, les possesseurs de l’édition « Year 1 » pourront des éléments cosmétiques exclusifs contenus dans trois Battle Passes premium, qui accompagneront trois saisons. Vous l’aurez compris, Hood: Outlaws & Legends va adopter un modèle économique désormais bien connu des joueurs et il faudra surtout réussir à se démarquer.

Hood Outlaws Legends Year 1 Roadmap

La première saison, baptisée Litha, apportera un nouveau mode de jeu plus centré sur l’action, tandis qu’une nouvelle Hors-la-loi (jouable gratuitement) devrait bientôt faire son apparition à Sherwood.

Le contenu de la première année sera réparti en 4 saisons à thèmes, chacune avec son lot de mises à jour majeures et gratuites de gameplay, d’évènements pour la communauté, de nouveaux cosmétiques et bien plus encore. Une nouvelle map, Mountain, sortira peu de temps après le lancement du jeu au cours de la saison initiale : Litha. Composée de deux zones distinctes connectées par des ponts, la combinaison de longues lignes de visibilité et d’étroits viaducs à découvert font de Mountain un challenge aussi rafraîchissant que dangereux.