Space Invaders Logo

Du coop pour Battlefield: Bad Company 2


Alors que Electronic Arts est heureux d’annoncer que Battlefield: Bad Company 2 s’est écoulé à plus de 5 millions d’exemplaires toutes plateformes confondues (Xbox 360, PS3, PC) en l’espace de deux mois, DiCE en profite pour annoncer à son tour qu’un nouveau mode fera bientôt son apparition sur consoles. Baptisé Onslaught (en attendant d’avoir un nom un peu plus francisé), ce mode permettra de jouer jusqu’à 4 joueurs en coopération! A cette occasion, quatre cartes (Valparaiso, Atacama Desert, Isla Inocentes, et Nelson Bay) seront actualisées afin de vous proposer la meilleure expérience possible…

[dailymotion xd9zy1]

Le mode Onslaught de Battlefield: Bad Company 2 permet à 4 joueurs de jouer sur quatre cartes mutlijoueur (Valparaiso, le désert d’Atacama, Isla Inocentes et Nelson Bay) entièrement repensées, avec notamment un nouvel éclairage, différentes heures de la journée, des véhicules supplémentaires et bien d’autres effets. Chaque carte met en valeur un aspect particulier de gameplay faisant appel à différents niveaux de travail d’équipe dans le but de compléter les différents objectifs et de repousser les vagues d’ennemis contrôlés par l’IA. Les affrontements en véhicules atteignent leur apogée dans le désert d’Atacama tandis que Nelson Bay se concentre sur des assauts d’infanterie. Les joueurs peuvent s’affronter en escouades et garder un oeil sur leur progression individuelle grâce aux classements dédiés.

« Nous sommes très fiers d’apporter de la nouveauté à Battlefield: Bad Company 2 sans pour autant perdre l’intégrité du gameplay si particulier de la franchise, explique Patrick Bach, Producteur sénior chez DICE. « Nous tenons à encourager les fans du jeu – plus de 4 millions à l’heure actuelle – en créant régulièrement de nouvelles expériences mutlijoueur. Nous aimons également mettre au défi l’élite de nos joueurs avec des expériences qui leur permettent d’améliorer leurs performances de jeu en ligne. La clé du succès en multijoueur réside dans le travail d’équipe et ce tout nouveau mode fournira aux joueurs des environnements dédiés à ce type d’épreuves, où ils pourront tester leur sens de la coopération, mais aussi jouer pour monter dans le classement. »