Scorn

Du gameplay Xbox Series X pour Scorn


En général, j’évite de faire une « news » pour une simple vidéo mais je dois avouer que Scorn m’intrigue depuis un bon bout de temps, et comme j’ai précommandé une Xbox Series X, je m’intéresse de plus en plus aux jeux destinés à la nouvelle console de Microsoft.

Ce jeu d’horreur à la première personne est développé par Ebb Software et sortira en 2021 sur PC et Xbox Series S/X. Si vous aviez déjà eu l’occasion de voir la précédent vidéo de gameplay, vous devriez déceler de nombreuses améliorations dans celle-ci, d’autant plus qu’elle dure quatorze minutes (rien que ça). On espère juste que le jeu ne finira pas comme Agony ou d’autres titres du même genre qui avaient réussi à créer une petite hype mais qui étaient vite retombés dans l’oubli.

L’ensemble de l’environnement et chacune des rencontres qui s’y déroulent sont conçus pour raconter une histoire spécifique et vous immerger complètement dans l’univers dérangé de Scorn. A l’origine indifférentes à votre présence humanoïde dans les couloirs poisseux et organiques qu’elles hantent, les créatures que vous rencontrez deviennent rapidement hostiles.