Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Annoncé récemment par Warner Bros, Dying Light est la nouvelle création du studio polonais Techland qui nous a récemment proposé des titres tels que Call Of Juarez: The Cartel (2011) ou encore Dead Island (2012). Utilisant une nouvelle mouture du moteur maison, le Chrome Engine, Le titre est (ô surprise) un survival-horror se déroulant dans une ville grouillant d’infectés et dans lequel le cycle jour/nuit devrait avoir un fort impact sur votre survie…

dying-light

Dying Light est un jeu de survival horror et d’action à la première personne développé par Techland, dont l’histoire se déroule dans un vaste monde ouvert infesté de dangers. Le jour, les joueurs exploreront un vaste environnement urbain en essayant désespérément d’y trouver toutes sortes de provisions et d’armes pour se protéger de la population infectée en perpétuelle croissance. La nuit, les infectés se montreront plus agressifs et plus violents et les chasseurs deviendront les proies. Les prédateurs qui n’apparaîtront qu’après le coucher du soleil seront plus terrifiants encore. Les joueurs devront utiliser toutes les ressources à leur disposition pour tenter de survivre jusqu’aux premières lueurs du jour.

Dying Light sortira en 2014 sur Xbox 360, PS3, PC, Xbox One, PS4, mais pas sur Wii U. Etonnant ?