Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Square Enix a profité de l’E3 2018 pour dévoiler Just Cause 4. Le titre sera disponible le 4 décembre 2018 sur Xbox One / PS4 / PC et sera proposé en trois éditions distinctes …

L’Édition Standard contiendra le jeu Just Cause 4 (bonne nouvelle, non ?). L’Édition numérique Deluxe de Just Cause 4 comprend de l’armement spécial de la Main Noire : le micro chasseur furtif de la Main Noire et la wingsuit expérimentale de la Main Noire. L’Édition Gold comprend le pack d’extension, le contenu numérique Deluxe et le pack Bling-Bling.

Toujours développé par Avanlanche Studios à l’aide de son nouveau moteur Apex, le jeu vous permettra de retrouver Rico Rodrigues avec tout son attirail : le parachute, la wingsuit et un grappin entièrement personnalisable…

JUST CAUSE 4 se déroule dans la splendide nation sud-américaine de Solís, où il entraîne l’incroyable potentiel de destruction et la physique unique de la franchise vers de nouveaux sommets avec l’apparition de tornades et d’autres phénomènes météorologiques extrêmes. JUST CAUSE 4 est composé de quatre milieux distincts : la forêt tropicale, les plaines, la montagne et le désert. Grâce à la météo unique et intégralement simulée de chaque milieu, les joueurs pourront vivre une expérience inédite en parcourant ce monde complexe et plein de diversité.