Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Plus ou moins annoncée depuis quelques jours, la suite de Medal Of Honor version 2010 a désormais été officialisée par Electronic Arts. Baptisée Medal Of Honor Warfighter, cette suite sera une nouvelle fois développée par Danger Close Games grâce notamment à la puissance du moteur Frostbite 2 que nous avions déjà pu voir à l’oeuvre dans Battlefield 3 ou encore dans Need For Speed The Run. Et cette fois-ci, Preacher et son unité Tier 1 quitteront l’Afghanistan pour se lancer dans un nettoyage en règle dans des pays aussi exotiques que la Somalie, les Philippines, etc…

« Depuis les gros titres des journaux aux films du moment, en passant par les livres récemment édités, tout le monde parle des opérations spéciales et de ses combattants d’élite qui protègent notre liberté. Medal of Honor Warfighter donne à ces agents une chance de raconter l’histoire de leur confrérie, de leur famille et de leur combat quotidien », déclare Greg Goodrich, Producteur exécutif sur Medal of Honor. « Mais les unités de Tier 1 ne sont pas propres aux États-Unis. Cette année, nous passons à l’échelle mondiale et nous proposons les unités de Forces Spéciales du monde entier dans notre mode multijoueur, pour emmener les joueurs dans les points les plus chauds de la planète. Nous continuons bien sûr de rendre hommage à ces soldats de l’extrême en donnant une vision authentique de leur vie chez eux et à l’étranger. »

[dailymotion xpa8iq]

Côté multijoueur, vous pourrez pour la première fois participer à des affrontements entre Unités de Forces Spéciales issues de différentes nations (SAS britanniques, SASR australiens, KSK allemands, GROM polonais…). D’autres modes en ligne devraient être annoncés dans les mois à venir…

[foogallery id= »29981″]

La sortie en France est d’ores et déjà calée au 25 octobre 2012 sur Xbox 360 / PS3 / PC et sachez que vous pourrez également mettre la main sur une Edition Limitée (proposée au prix normal) vous donnant accès à l’unité « tireur d’élite du Tier 1 des U.S. Navy SEALs », un contenu multijoueur qui sera toutefois accessible au bout de 40 heures de jeu pour les joueurs décidant de se passer de l’édition limitée…