Space Invaders Logo

EA dévoile ses MySims Agents


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

EA vient de dévoiler le prochain titre du label EA Play: MySims Agents. Le jeu est prévu pour cet automne sur Nintendo Wii et DS, et vous permettra de déjouer un sinistre complot qui menace une ville entière. Penchons-nous un peu sur le communiqué pour apprendre les différences entre ces deux versions …

mysimsagents

Dans MySims Agents sur Wii, vous endossez le rôle d’un agent spécial engagé pour contrecarrer les machiavéliques desseins de Morcubus, l’infâme seigneur du crime. Pour mettre fin à son règne, vous pourrez former une fine équipe en recrutant divers MySims qui possèdent tous leurs propres caractéristiques: suivre les empreintes de pas, effectuer des tests criminalistiques, mais aussi crocheter les serrures, s’introduire dans les ordinateurs, remonter les pistes, etc. Vous n’aurez pas trop de votre astuce, votre talent et… de vos fidèles gadgets pour reconstituer les pièces du puzzle. Votre route (que vous parcourrez en jet, excusez du peu !) vous fera visiter un temple antique, un manoir sinistre et des cimes enneigées, sur la piste du diabolique Morcubus. Vos aventures vous vaudront également de magnifiques trésors qui vous serviront à construire et personnaliser votre quartier général.

Dans MySims Agents sur Nintendo DS, vous jouez le rôle d’un agent spécial. Votre mission : aider le maire à empêcher un voleur de dérober un trésor antique. Rassemblez des indices, résolvez des énigmes tordues et rivalisez d’astuce pour protéger le trésor et la ville ! Les fans de la série des MySims, retrouveront des visages connus. Vous pourrez aussi aiguiser vos talents d’agent à travers 10 mini-jeux différents et passer au peigne fin les cavernes souterraines pour démasquer le voleur !