Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Prenant tout le monde par surprise, Electronic Arts a dévoilé Unravel, un jeu de plateformes développé par Coldwood. Le titre vous permettra de suivre les aventures de Yarny, un personnage composé d’un simple fil de laine, qui vous pousseront à la réflexion pour franchir les différents obstacles se dressant sur son passage.

[foogallery id= »30632″]

« L’idée de base d’Unravel a été imaginée dans un endroit très personnel. Nous n’avons pas simplement décidé de créer un jeu de plateformes et de réflexion. Nous avons commencé par réfléchir à nos vies, aux choses qui ont de l’importance pour nous. Nous voulions un jeu qui ait du cœur, le système de jeu pourrait ensuite être conçu de façon à correspondre à ce souhait. », explique Martin Sahlin, Directeur créatif de Coldwood. « L’histoire d’Unravel parle d’amour et des liens qui unissent les gens. La laine en est le symbole. Le fil rouge de Yarny est le lien qui relie toutes choses dans le jeu, du mécanisme de jeu à l’histoire en passant par les personnages. »

Unravel sera disponible en téléchargement sur Xbox One, PS4 et PC à une date indéterminée. Mais en voyant l’enthousiasme qui a suivi cette annonce, nul doute que l’éditeur devrait revenir prochainement vers nous avec plus d’infos sur ce titre …