Space Invaders Logo

EA offre du tennis et du golf à la Wii

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

EA prévoit de sortir, aux USA, deux jeux compatibles avec le WiiMotion Plus dès le 16 Juin 2009: Tiger Woods PGA TOUR® 10 et EA SPORTS™ Grand Chelem® Tennis.

Grâce au nouvel accessoire Wii MotionPlus™, Tiger Woods PGA TOUR® 10 permettra aux fans de golf d’imiter le véritable geste du swing, pour atteindre le green depuis le tee, comme s’ils étaient sur le parcours. Pour la première fois, les joueurs seront poussés dans leurs derniers retranchements et vivront toute l’excitation d’un tournoi du PGA TOUR®. Chaque swing sera déterminant pour atteindre les sommets du classement. Tiger Woods PGA TOUR® , la franchise EA SPORTS™ la plus vendue de tous les temps sur Wii™ , sera également disponible sur d’autres plateformes de jeu en juin.

EA SPORTS™ Grand Chelem® Tennis, disponible pour la première fois sur Wii™, vous met la raquette dans la main et vous permet de jouer au tennis comme vous ne l’avez encore jamais fait sur Wii™. Dans le cadre des quatre tournois du Grand Chelem, et en exclusivité à Wimbledon, vous pourrez tenter de faire triompher votre joueur dans les quatre tournois majeurs du circuit dans le mode Grand Chelem Carrière. Les joueurs auront l’immense privilège de pouvoir évoluer sur le prestigieux Centre Court de Wimbledon, ce qu’aucun autre jeu de tennis n’a proposé jusqu’alors. EA SPORTS™ Grand Chelem Tennis vous fera vivre des moments inoubliables aux côtés des plus grandes légendes du passé et des stars actuelles.

Pour l’instant, seule la date de sortie américaine est connue pour ces deux titres, mais nul doute que des dates européennes devraient apparaître au détour d’un communiqué de presse.