Evercade

Evercade accueillera The Oliver Twins Collection

Bons plans et offres de précommande

Evercade

[Bon Plan] Console Evercade – Starter Pack / Premium Pack

À partir de 69,99€ 

Alors que la console Evercade devrait arriver très prochainement chez nous (on l’attend depuis le 22 mai…), l’éditeur vient d’annoncer le nom de sa quatorzième cartouche : The Oliver Twins Collection. Les jumeaux anglais Andrew Nicholas Oliver et Philip Edward Oliver ont formé les Oliver Twins dans les années 80, à une époque où il y avait encore de la place à prendre et leurs jeux ont rapidement occupé une part importante des ventes en UK. Leur premier jeu est sorti en 1983, mais ils ont ensuite enchainé un nombre assez ahurissant de productions sur Amstrad CPC, Amiga, Atari ST ou encore la NES…

Cette cartouche est un projet commun entre Evercade, The Oliver Twins et Codemasters, sachant que tous les bénéfices seront reversés au National VideoGame Museum. Elle contiendra 11 titres :

  1. Treasure Island Dizzy
  2. Fantastic Dizzy
  3. Go! Dizzy Go!
  4. Dizzy The Adventurer
  5. Panic Dizzy
  6. Wonderland Dizzy
  7. Mystery World Dizzy
  8. BMX Simulator
  9. FireHawk
  10. DreamWorld Pogie
  11. Super Robin Hood

Pour info, une cinquième cartouche devrait être annoncée prochainement, ce qui portera à quinze le nombre de cartouches qui seront disponibles d’ici la fin de l’année 2020 (y compris les dix proposées au lancement).