Réunissant Evoland et Evoland 2: A Slight Case of Spacetime Continuum Disorder, la compilation Evoland Legendary Edition est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch (19,99 Euros), ainsi que sur PC. Les joueurs PS4 y ont le droit depuis le début de semaine, tandis que la Xbox One accueillera le titre demain …

Développé par le studio indépendant français Shiro Games, Evoland Legendary Edition devrait plaire à tous les fans de l’époque des consoles 8 bits. Pour ma part, je n’ai jamais touché à l’un ou l’autre des épisodes donc je pense que je me laisserai tenter, mais uniquement lorsqu’il y aura une promotion digne de ce nom.

Evoland est un voyage dans le temps à la redécouverte des jeux d’action-aventure. Au cours de l’histoire, les joueurs débloqueront de nouvelles technologies, mécaniques de gameplay et améliorations graphiques. Inspiré de séries cultes, Evoland fait voyager le joueur de l’ère 8-bit à celle de la 3D, des affrontements au tour par tour aux combats de boss en temps réel, le tout avec une touche d’humour et de nombreuses références aux grands classiques du jeu vidéo.

Evoland 2 est un véritable RPG qui approfondit la formule de son prédécesseur en proposant une aventure épique, un système de combat et de personnalisation approfondi, une multitude de personnages avec lesquels interagir ainsi que de nombreux lieux à visiter. Les joueurs peuvent s’attendre à des combats façon Beat’em all, des puzzles complexes, des phases de plateformes exigeantes, d’intenses séquences de shoot ’em up et bien plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.