Space Invaders Logo

Exclu Xbox 360: Alpine Legend arrive


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Microsoft nous sort un petit communiqué pour nous parler de leur nouvelle exclusivité: Alpine Legend.

Kirchdorf, Autriche, le 1er avril 2009 – Préparez vous à faire un bœuf avec les stars du chant tyrolien tels que Franz « The Manz » Lang et Johann Hornbostel. Chantez à en provoquer des avalanches sur plus de 100 des grands classiques du yodel tel que « qui a craché dans mon cor ? » ou encore « j’aime le son de la cloche de brebis le soir au loin dans les alpages ». Amenez votre groupe à travers les mésaventures d’un vrai groupe tyrolien : sessions d’enregistrement en chalet, overdose d’adoucissant pour la gorge et des battles de yodel en live devant un public presque déchaîné.

alpinelegend

La page du jeu sur xbox.com commence déjà à prendre en forme, et gageons que nous ne tarderons pas à en savoir plus sur ce jeu très … autrichien.

PS du 2 avril: tout le monde avait flairé le poisson d’avril, non ?