Space Invaders Logo

Fallout 3: Mothership Zeta est dispo


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Quand on sait le niveau qualitatif atteint par les précédents DLCs de Fallout 3, il y a de quoi se poser des questions avant d’acheter celui-ci, même si les développeurs ont encore promis qu’ils nous avaient bien écouté pour nous servir les meilleurs DLCs possibles. Et aujourd’hui, c’est Mothership Zeta qui débarque sur le Marketplace pour 800 points (et 330 Mo). A noter que ce contenu est également disponible dès aujourd’hui pour la version PC de Fallout 3.

fallout-3-mothership-zeta

Un étrange signal en provenance d’un OVNI écrasé inonde les Terres désolées de la capitale. Est-ce un appel de détresse ou quelque chose de plus menaçant ? Une fois sur place, un rayon vous téléporte à bord d’un gigantesque vaisseau extraterrestre. Vous n’avez plus le choix : il vous faut rejoindre la passerelle pour vous en échapper. Avec Mothership Zeta, Fallout 3 prend une toute nouvelle direction : l’espace. Découvrez de nouveaux personnages et joignez-vous à eux pour échapper aux griffes des extraterrestres. Pour ce faire, vous disposerez de nouvelles armes telles que l’atomiseur, le désintégrateur et le canon drone et revêtirez de nouvelles tenues comme la combinaison de l’ère Gemini et même une armure de samouraï.