Space Invaders Logo

Fallout 3 se bonifie sur Xbox 360

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Si vous aviez abandonné Fallout 3 depuis quelques temps, et que les critiques sur le premier DLC ne vous ont pas poussé à relancer le jeu, cette news va peut-être vous faire changer d’avis.

En début de semaine, une nouvelle mise à jour a eu lieu pour Fallout 3 sur PC et Xbox 360. La première raison de cette mise à jour est simple: préparer l’arrivée de The Pitt, le second DLC prévu fin mars.

Mais la seconde, inattendue, est plus intéressante. La version Xbox 360 voit ses graphismes complètement boostés par cette mise à jour: textures, effets de lumière, etc … Bien entendu, certaines textures restent assez faibles. Je vous laisse en juger par le biais de cette vidéo …