Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Ubisoft vient de dévoiler le contenu de la « véritable » édition collector de Far Cry 3. Toujours prévu pour une sortie le 6 septembre 2012 sur Xbox 360, PS3 et PC, Far Cry 3 sera donc disponible également dans une édition collector « Insane » qui devrait ravir les joueurs capables de dépenser 100 Euros (ce qui pourrait s’avérer difficile puisque les gros titres de la fin d’année auront quasiment tous une édition collector).

Toujours est-il que l’éditeur en a logiquement profité pour annoncer le contenu de cette édition Insane qui, outre le jeu, comprendra les élements suivants :

  • Une figurine Vahiné Vaas « Bobble Head » de 12cm
  • Le pack de missions « Monkey Business » : exclusives à l’Edition Insane, ces 4 missions permettront aux joueurs de découvrir Hurk, un personnage haut en couleur, aussi dément et brutal que les autres habitants de l’île.
  • The Lost Expeditions : 2 nouvelles missions pleines d’adrénaline d’une durée totale de 40 minutes et une arme exclusive (pistolet de détresse japonais).
  • Le Pack Chasseur : le fusil de chasse M700 et ses trois skins collector.
  • Le Pack du Guerrier : une dague artisanale et deux tatouages tribaux exclusifs.
  • Le Pack du Prédateur : quatre prédateurs rares exclusifs à chasser et un arc pour le mode multijoueur.
  • Un Guide de Survie pour accompagner le joueur dans ses premiers pas sur l’île, composé d’une carte et d’artworks exclusifs.
[dailymotion xr0csf]

Lors d’un voyage sur une île d’Asie du sud-est, Jason et son groupe d’amis sont capturés par un groupe de pirates menés par Vaas, un psychopathe sanguinaire. Pour s’échapper de ce paradis terrestre en perdition, Jason devra percer les secrets les plus sombres de l’île et de ses habitants. Mais dans un monde devenu fou, seuls les plus fous survivent…Il est temps pour Jason d’oublier toutes ses limites et de se mesurer à son côté le plus obscur!

Comme vous le voyez, cette édition fera la part belle aux contenus téléchargeables, ce qui devient une (sale) habitude! Pour ma part, j’ai encore du mal à me faire une idée sur le titre à proprement parler alors de là à vouloir acquérir une édition à ce prix là…