Fatal Fury First Contact

Fatal Fury: First Contact est disponible sur Switch


Fatal Fury: First Contact est désormais disponible en téléchargement sur l’eShop Switch au tarif de 7,99 Euros. Sorti à l’origine en 1999 et basé sur le jeu d’arcade Real Bout Fatal Fury 2, ce classique rejoint la collection NeoGeo Pocket Color Selection de la console hybride de Nintendo.

Pour rappel, cette « sélection » comprend également des titres comme SNK Gals’ FightersKing of Fighters R-2Samurai Shodown!2 ou encore The Last Blade: Beyond the Destiny.

Les loups légendaires reviennent pour reprendre le combat ! Utilisez vos coups spéciaux les plus dévastateurs et devenez le meilleur ! Les nouveaux combattants Rick Strowd et Li Xiangfei sont prêts à se mesurer aux personnages emblématiques de la série FATAL FURY tels que Terry, Geese et Mai Shiranui ! Grâce à ses combats sur un plan unique, les nouveaux joueurs seront dans le bain dès les premières joutes ! N’hésitez pas à invoquer votre coup ultime POTENTIAL POWER afin de changer la donne ! Invitez un ami pour jouer l’un contre l’autre en mode table ou portable et de décider qui est le meilleur joueur de Southtown !