Space Invaders Logo

Fate/Unlimited Codes sur PSP


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après avoir cartonné au Japon sur PS2, le jeu de combat Fate/Unlimited Codes s’apprête à nous arriver dans une version remaniée sur PSP. Si vous ne connaissez par cette série, sachez que l’équipe responsable de Tatsunoko vs Capcom est aux commandes, et que le système se rapproche d’un Soul Calibur (pour la partie armes), et d’un Marvel Vs Capcom (pour la liberté de mouvements).

Le jeu sera disponible en version digitale (uniquement?), et contiendra des douzaines de secrets à débloquer, des costumes alternatifs, 250 missions et des mini-jeux. Vous pourrez également affronter un ami via le réseau local.