Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

En mai 2006, ce qui ne nous rajeunit pas, Square Enix annonçait qu’en plus de son FF XIII, un second titre était également en développement dans le même univers : Final Fantasy Versus XIII. Sept ans plus tard, après nous avoir déjà proposé FF XIII puis FF XIII-2, et en attendant Lighning Returns: FF XIII, l’éditeur confirme ce dont tout le monde se doutait depuis quelques temps : FF Versus XIII devra désormais se faire appeler Final Fantasy XV. Et puisque l’E3 est l’endroit idéal pour officialiser ce genre de choses, rien ne vaut un bon trailer pour se replonger dans l’ambiance !

À la suite d’une incursion de l’armée de Niflheim au Royaume de Lucis, le prince héritier Noctis et ses camarades se voient forcés de fuir leur demeure et se retrouvent au cœur du conflit. Le périple passionnant qui s’ensuit entraînera les joueurs dans un monde merveilleux, ancré dans la riche tradition narrative de la fameuse équipe principale de développeurs de SQUARE ENIX.

Et pour les fans, je vous propose également de découvrir le système de combat, en prenant tout de même en compte le fait que le jeu est toujours en développement.

Final Fantasy XV sortira sur Xbox One et PS4 à une date inconnue…