Neko Navy Daydream Edition 1

First Press Games dévoile les éditions de Neko Navy: Daydream Edition


Pour leur septième jeu, First Press Games a décidé de changer un peu sa façon de faire et leur prochain titre, Neko Navy: Daydream Edition, ne fera pas parti d’un nouveau Triple Set Bundle.

Développé par Death Mofumofu et Fruitbat Factory, il s’agit du premier titre japonais de FPG, mais surtout d’un shoot’em up avec de très bon retours de la part des joueurs. Initialement sorti en 2017 sur Steam, il s’agit ici de la Daydream Edition qui contient des difficultés rééquilibrées (avec un mode de difficulté MORTEL) et un nouveau mode Infini !

Les précommandes ouvriront le 29 août 2020 et se poursuivront jusqu’au 3 octobre 2020 (pour l’édition standard). Pour essayer d’y voir plus clair :

  • Edition Regular – 39,99€
    • En précommande jusqu’au 03/10
  • Edition Collector – 74,99€
    • Tirage limité à 1000 exemplaires (333 exemplaires de chaque peluche: Mugi, Miracle & Chiyoko)

A noter qu’il y aura des variantes japonaises, ainsi que la possibilité d’acheter l’OST sur CD ou les peluches à l’unité. La version physique devrait être expédiée d’ici la fin 2020 mais quand on sait que l’on n’a toujours pas reçu tous les jeux du premier Triple Set Bundle (juin 2019), il faudra sans doute se montrer patients…

Neko Navy est un jeu de tir exaltant en scrolling horizontal dans lequel vous les dégommez tous grâce à des contrôles simples. Le jeu propose trois niveaux de difficulté, permettant du plus néophyte au plus expérimenté des joueurs de passer un bon moment. Explosez le plus de Bombardiers possible afin d’atteindre des scores démentiels !

Pour info, Neko Navy: Daydream Edition est disponible en téléchargement depuis janvier 2019 au prix de 10,99 Euros.


,