Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Fist of the North Star: Lost Paradise sera disponible en Amérique du Nord et en Europe sur PS4 dès le 2 octobre 2018. Il sera proposé en boite ainsi qu’en téléchargement, et les joueurs auront le choix entre les voix anglaises ou japonaises.

Développé par le Ryu Ga Gotoku Studio, notamment responsable de la célèbre série Yakuza, Lost Paradise est un Action-RPG palpitant se déroulant dans l’univers du manga Fist of the North Star. Les joueurs incarneront Kenshiro et progresseront dans un univers alternatif inspiré de l’histoire originale. Ils pourront ainsi explorer les ruines d’une Terre post-apocalyptique dans un buggy personnalisable et affronter des hordes de bandits en utilisant les célèbres techniques de combat de l’école Hokuto Shinken.