Football Manager 2020 Touch

Football Manager 2020 Touch est disponible sur Switch


En grand fan de foot, j’attendais impatiemment qu’une version de FM2020 ne débarque sur Nintendo Switch et c’est chose faite puisque Football Manager 2020 Touch est désormais disponible en téléchargement sur la console de Nintendo !

Affiché à 34,99 Euros, ce beau bébé de 5 Go vous propose de diriger les plus grandes équipes (116 championnats et 51 nations sont au rendez-vous) et cette nouvelle version arrive bien évidemment avec de nouvelles fonctionnalités :

  • Une Vision pour le Club – Développez la culture de votre équipe en travaillant avec le conseil d’administration pour atteindre les objectifs fixés, tout en traçant la trajectoire idéale de votre organisation pour les saisons à venir.
  • Centre de Formation – Gardez le contrôle de votre équipe de jeunes grâce au nouveau hub de gestion. Encouragez vos joueurs les plus prometteurs jusqu’à ce qu’elles soient prêtes pour l’action avec l’équipe première.
  • Négociations contractuelles repensées – Une nouvelle interface rend les négociations plus rapides et plus simples, tandis qu’une terminologie plus claire vous permet de savoir instantanément quelles sont les attentes de vos joueurs en matière de temps de jeu, et de mesurer leur satisfaction à cet égard.
  • Graphismes améliorés – Les modèles de joueurs et de managers ont été revus, les éclairages et les graphismes améliorés sur le terrain pour la plus belle expérience de football pour la série à ce jour.
  • Génération Dorée et Transferts de Rêve – Garantissez un avenir radieux à votre organisation en débloquant la Génération Dorée et sa horde de jeunes talents à former en même temps ou transférez directement le joueur de vos rêves avec le consommable Transfert de Rêve.

Alors évidemment il ne s’agit pas de la version standard du jeu puisque la version « Touch » est une version initialement pensée pour les smartphones et tablettes (iOS / Android). Mais si vous n’avez pas voulu donner de l’argent à EA Sports cette année (avec un FIFA 20 Edition Legacy indigne de la plateforme) et que les autres titres type Golazo ne vous intéressent pas, essayez de laisser une chance à cet excellent jeu de gestion/simulation…