Football Manager 21

Football Manager 2021 débarque sur consoles Xbox

Bons plans et offres de précommande

Football Manager 2021

DealFootball Manager 2021 – Edition Limitée (PC) 

À partir de 29,49€ 

C’est le grand jour puisque quelques jours après sa sortie sur PC, Football Manager 2021 est enfin disponible sur consoles Xbox (Xbox One, Xbox One X | S, Xbox Series X | S) sous le nom Football Manager 2021 Xbox Edition. Il s’agit d’une version épurée du célèbre jeu, offrant des saisons plus rapides en se concentrant sur les points essentiels de la gestion d’équipe.

Prenez le contrôle de votre club et imposez le beau jeu, à votre manière. Avec plus de 2 500 clubs dans 117 championnats à travers 52 nations au bout des doigts, vous n’aurez que l’embarras du choix. Choisirez-vous de mener un club de seconde zone vers les sommets ou plongerez-vous directement dans un groupe habitué au succès ? Le choix vous appartient.

C’est une petite révolution pour cette franchise qui n’était pas revenue sur le terrain de la Xbox depuis plus de dix ans: il faut donc espérer que le succès soit au rendez-vous pour que le studio continue sur cette lancée.

La fonctionnalité Play Anywhere de Microsoft vous permet de débuter votre carrière sur console et de reprendre votre saison sur n’importe quel PC Windows 10. Avec Smart Delivery, que vous possédiez la Xbox One, One X, Series S ou Series X, FM21 Xbox fonctionnera sur toutes ces plateformes et tournera de façon optimale sur votre version spécifique. Histoire de mieux cerner les différences entre toutes les plateformes (il y a de quoi s’y perdre), voici un petit résumé des caractéristiques…

Football Manager 21 Xbox Differences

Football Manager 2021 Xbox Edition est disponible en téléchargement sur le Xbox Store au prix de 39,99 Euros.