Forspoken Screen

Forspoken présente son scénario

Bons plans et offres de précommande

Forspoken

[Préco] Forspoken (PS5)

Prochainement 

Anciennement connu sous le nom Project Athia, Forspoken s’est dévoilé (beaucoup) plus lors du PlayStation Showcase. Le premier titre de Luminous Productions devrait sortir au printemps 2022 sur PlayStation 5: qui a hâte ?

Square Enix et Luminous Productions ont fait appel au scénariste hollywoodien Gary Whitta (Rogue One: A Star Wars Story), à l’origine du concept initial, et à la scénariste et réalisatrice Amy Hennig (franchise Uncharted), qui a développé le concept du scénario en 2019 (avant de prendre la tête de Skydance New Media). Au poste de scénaristes en chef responsables du scénario et du script de FORSPOKEN, nous retrouvons les spécialistes du divertissement Allison Rymer (Shadowhunters) et Todd Stashwick (Devil Inside). Comme vous le voyez, cela fait beaucoup de beau monde, en espérant que le résultat soit à la hauteur !

Tout au long de son aventure, Frey apprendra à lancer et à maîtriser des dizaines de magies différentes et à lancer de puissants sorts au fil de son exploration du continent à la fois beau et cruel d’Athia. La quête de Frey l’entraînera dans divers environnements dans lesquels elle se déplacera grâce au parkour, amélioré par la magie. Ce mode de déplacement dynamique et acrobatique, renforcé par les pouvoirs mystiques de Frey, lui permet de glisser, courir et flotter dans les paysages tentaculaires d’Athia rapidement et en toute fluidité.