Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

La saison 5 de Fortnite est désormais disponible et embarque une multitude de changements à la carte de Battle Royale.

Un drakkar et des statues antiques ont fait leur apparition sur l’île tandis que Moisty Mire a disparu à la suite d’une vague de sécheresse, laissant la place à un nouvel avant-poste dans le désert. Le tout premier véhicule pour quatre personnes fait aussi sont apparition! Les joueurs peuvent monter dans un Voiturette Tout Terrain (VTT) extrêmement rapide avec leur équipe et découvrir de nouveaux mystères et de nouveaux lieux… Les possibilités sont infinies!

Et pour voir le contenu du nouveau Battle Pass (affiché à 950 V-bucks), voici un second trailer. Pour rappel, il inclut plus de 100 récompenses, dont des nouveaux jouets et apparences…